Simire - Communication - COVID-19

Communication - COVID-19

Mâcon, le 20 mars 2020

 

Madame, Monsieur, 

Chères Clientes, Chers Clients, 

Chers Partenaires,

 

Dans le contexte actuel de crise sanitaire que nous rencontrons, la Direction de Simire a décidé de poursuivre son activité afin de continuer à répondre aux besoins de ses clients.

 

Cette décision a avant tout été prise en considérant en priorité la sécurité de nos salariés dans le respect des consignes qui nous ont été données.

 

Nous adapterons au mieux nos capacités de production aux besoins de nos clients, aux nouvelles contraintes de production et aux incertitudes d’approvisionnement dans le respect des nouvelles consignes de sécurité. 

 

Aussi, nous ne serons pas en mesure de garantir la totalité de la disponibilité de nos produits et le respect de nos délais et nous ferons au mieux pour satisfaire vos besoins.

 

Nous tenons aussi à profiter de cette occasion pour remercier l’ensemble de nos salariés qui ont cette semaine poursuivi leur activité et ont adapté leur vie de famille autant que possible aux nouvelles contraintes qu’ils rencontraient.

C’est grâce à eux et à leur volontariat que nous pourrons continuer à assurer le service de nos clients la semaine prochaine.

Ainsi, nous tenons personnellement à les remercier pour leur sens du client et de l’intérêt général.

 

Nous vous remercions de votre compréhension face à ces évènements exceptionnels et restons à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.

 

Cordialement,

 

Jean Brossier (PDG)

Stéphane Gay (DG)

Philippe Lacharnay (DGA)